mardi 26 janvier 2010

Bienvenue !!

Bonjour à tous et à toutes

Je me présente je m'appelle Elody, j'ai 27 ans et j'adoooooooore les bijoux !! Comme beaucoup de dames, n'est-ce pas ?! Vous découvrirez ici tous mes bijoux, ceux que je fais pour moi, mais aussi pour les autres. Ceux que je fais à partir de schémas ou bien ceux qui sortent tout droit de ma caboche. J'aime à offrir mes créations quand je sais qu'elles feront plaisir, mais on me demande aussi parfois de créer des bijoux sur mesure. Pour votre information, je détaillerai chaque matières premières utilisées pour la réalisation des bijoux et je vous indiquerai la valeur de ce dernier. Si vous désirez que je vous réalise un bijoux sur mesure ou de ma gallérie, n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite, et pensez à laisser un petit commentaire, ça ne prend que quelques secondes et ça fait toujours plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire